Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bazar de Shinjû
30 juillet 2009

Nouvelles

Bonjour! Comment ça va bien? Comme prévu, certaines images ne marchent pas. Cliquez dessus! Elles sont un peu petites, par contre. J'ai plusieurs explications a vous fournir. Tout d'abord mon nom: je voulais m'appeller Nana mais c'était déjà pris. Alors j'ai cherché sur Wikipédia des prénom japonais et j'ai trouvé "Shinjû" qui veut dire "Brillant" si je me souviens bien. Puis la bannière du blog: Je l'ai prise sur le site Xa'blog (a moins que ça ne soit Xablo'g?). Je suis une grande fan de ce dessinateur. C'est vraiment magnifique.. Les nouvelles qu'il publient sont TRÈS rares (^^), mais, tout le monde s'accorde à le dire, on n'est jamais déçu! Donc je l'ai prise comme ça: 8152608_p *Faites que ça marche mon dieu* et je l'ai agrandis sur Photoshop. ça m'a pris 2 jour pour un résultat plutôt médiocre, mais je suis contente quand même: je me sers de mieux en mieux de Photoshop! (Vous imaginez un peu le premier dessin, si "ça" c'est "bien"? <_<) Et enfin mon avatar. C'est de Misstigri! Elle aussi c'est varaiment superbe ce qu'elle fait! Ses penitures sont parfois un peu coquines, mais toujours magnifique! Celle que j'ai utilsé s'appelle.. Eu j'ai zappé le titre >__< Je compte la rempalcer peut être au profit de "Papillons noirs". papillons_noirs *Prie* En tout cas ce seras une de Misstigri ou de Xavier! De ça vous pouvez être certain! Bon, bon.. c'est a peu près tout. Je vous dis a plus tard? P-S Ce blog est en préparation au niveau de l''apparence, sauf la banière, ce n'est pas définitif!
Publicité
Commentaires
Le bazar de Shinjû
Publicité
Publicité