Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bazar de Shinjû
29 juillet 2009

Futurama

Voilà, depuis maintenant 1 an que j'ai découvert Futurama, je n'ai jamais décroché ^^! Les dessins ne sont pas géniaux mais c'est tellement drôle ^^' En tout cas moi ça me fais marrer. L'histoire commence le 31 Décembre 1999 lorsque Philip J. Fry images Livreur de pizza ringard et loser se fais cryogéniser malencontreusement pour 1000 ans (dont on comprendra plsu tard pourquoi ça a sauvé l'univers) après avoir été victime d'une blague douteuse. Il découvre par la suite Leela Turanga, images_1 cyclope de son état, chargée de remettre les implant de métier aux décongelés. Fry refusant de voir sa main transperçé par ce "truc" s'enfuit et rencontre Bender Bending Rodriguez, images_2 robot alcoolique et voleur en puissance. Après une course poursuite, Leela les rattrape et renonce a son implant de carrière. Les trois amis se rendent alors chez le Professeur Hubert J. Farnsworth, images_3 arrière arrière arrière arrière arrière arrière.. Bref. Arrière petit neveu de Fry. Il est complètement cinglé et surtout possède une agence de livraison (encore!) intergalactique qui les engage comme nouvel équipage du vaisseau. S'ensuit des aventures délirantes d'Omicron Persei 8, d'invention farfelues et de voyages aux bout de l'univers. Je recommande ça a tout ceux qui veulent rigoler un bon coup! P-S: je en sais pas si les images fonctionneront (^^') Allez a plus tard! images_4
Publicité
Commentaires
Le bazar de Shinjû
Publicité
Publicité